Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Ici La Mode !
Par Ici La Mode !
  • De la mode, des marques, des bonnes affaires... ! Ancienne acheteuse compulsive, je fais enfin le tri! Je prends grand soin de mes affaires, tout ce qui est mis en vente est en très bon état! N'hésitez pas à me contacter ou à me faire des propositions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2012

Robe de cocktail H&M 36 neuve !

FSCN1938

DSCN1916

DSCN1915

VENDUE !

Magnifique robe rouge H&M taille 36! 

Très beau bustier, elle est voluptueuse et très élégante. Jolies découpes de fleurs en bas de la robe. 

Parfaite pour une soirée, un cocktail, un mariage! 

Absolument neuve, il y a encore l'étiquette dessus! Prix d'origine : 49,90 € !

Je la vends 30 € !

Remise en mains possibles sur Paris. 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> J’adore certains de vos articles, j’ai beaucoup de beaux vêtements, accessoires et chaussures à échanger.<br /> <br /> Si vous êtes intéressée, allez voir mon blog matylo.over-blog.com/<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> mathilde
Publicité